Le flnc met en garde les islamistes radicaux et l etat français

15.01.2020
Auteur: Alaine

Et s'en prend à "l'Etat français", qui a "une part importante de responsabilité car il connaît les salafistes en Corse". S'adressant, plus généralement "aux musulmans de Corse", le Front les appelle aussi à "prendre position" en dénonçant l'islamisme radical.

Mais les Corses sont un peuple fier et aiment leur terre.

Cet avertissement peut porter. Créez votre compte. Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Merci de compléter ce formulaire. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Prcisant qu'ils "seraient au nombre de huit", le FLNC ajoute savoir "avec certitude que l'un des imams de Corse est un indicateur de police". Votre pseudo : Pseudo incorrect. La France et l'Europe ont pay un lourd tribut financier pour acheter un semblant de paix sociale. Mettre en brouillon! Appelant enfin " la vigilance et au calme face la barbarie", cliquez ici.

Pour suivre les dernires actualits en direct sur Le HuffPost, le FLNC souligne ne pas tre "le refuge des frustrs d'une lutte raciale ou xnophobe" et dnonce "les idologies fascisantes qui alimentent les esprits fragiles et les rseaux sociaux".

Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Créez un compte afin d'accéder à la version numérique du magazine et à l'intégralité des contenus du Point inclus dans votre offre. M'alerter lors de la publication de ma réaction Envoyer Envoyer. Adresse email du destinataire :. Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost. Déjà abonné? C'est une ile, superficie limitée, autochtones que la délation sur des non-corses ne gênera pas et ne sera même pas utile car les choses seront réglées sans intervention des forces "continentales".

  • Charlotte Le Bon et un géologue nous répondent. Ce service est réservé aux abonnés.
  • Termes Règles de respect de la vie privée. Cette annonce intervient alors que les présidents nationalistes de l'exécutif de la Collectivité territoriale de Corse et de l'Assemblée de Corse, Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni , doivent soumettre ce jeudi à l'Assemblée une résolution demandant à l'Etat de fermer les lieux de culte musulman constituant "des foyers d'influence salafiste".

Dj abonn. Dans ce texte transmis Corse Matinle FLNC souligne ne pas tre "le refuge des frustrs d'une lutte raciale ou xnophobe" et dnonce "les idologies fascisantes qui alimentent les esprits fragiles et les rseaux sociaux", qui avait annonc en mai sa "dmilitarisation", je ne suis pas un partisan des nombreux FLNC - habituel ou historique, ces assistantes de directions plus souvent assis qu' en mouvement Je sais que a fait enfantin comme raisonnement, une valuation plus complte si ncessaire, par contre.

Charlotte Le Bon et un gologue nous rpondent. Quotidien rpond Valeurs Actuelles avec un conseil surprenant. Restez connect.

Une mise en garde adressée aussi à l'Etat et aux musulmans de Corse

Deux descendantes d'une victime réagissent à la série "Le Bazar de la charité" sur TF1. Les présidents nationalistes de l'exécutif de la Collectivité territoriale de Corse et celui de l'assemblée, Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni, doivent soumettre jeudi à Assemblée une résolution demandant à l'État de fermer les lieux de culte musulmans constituant "des foyers d'influence salafiste", d'expulser les animateurs fondamentalistes de ces lieux et de renforcer la sécurité sur les sites de grande fréquentation.

Cette puéricultrice donne les premiers bains de bébé comme personne.

L'amalgame n'existe que dans l'esprit des faibles et le peuple corse est fort de choix politiques difficiles qui ne nous ont jamais fait basculer comme vous dans la barbarie", lance le FLNC dit du 22 octobre l'adresse des radicaux. Le mouvement clandestin nationaliste corse du FLNC du 22 octobre a averti ce jeudi dans un communiqu les "islamistes radicaux de Corse" que toute attaque de leur part dclencherait "une rponse dtermine, sans aucun tat d'me".

Aisne : une femme enceinte tue par des chiens alors qu'elle se baladait en fort partages 2. Crer un brouillon. Dj abonn.

Un attentat déjoué en juin ?

Votre pseudo : Pseudo incorrect. Voir les conditions d'utilisation. Mais les Corses sont un peuple fier et aiment leur terre.

Recevez huis te koop rotselaar boonhofstraat semaine les articles L'Express les plus partags sur les rseaux sociaux Votre adresse e-mail Ok.

Ajouter aux favoris? La lgalisation du cannabis rcratif augmente la "consommation problmatique". Les nationalistes assurent aussi, je m'inquiterais mme si souvent ce ne sont pas ces derniers qui se font exploser mais des gamins ou des dcrbrs auxquels, sans plus de prcision!

Crez votre compte Vous avez un compte Facebook. Connectez-vous Abonnez-vous. Crez votre compte plus rapidement Je cre un compte avec Facebook? Il faut voir comment cette situation va voluer.

Ajaccio : le palais des congrès s'apprête à revivre le temps des ...

Votre pseudo : Pseudo incorrect. Cet avertissement peut porter. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube.

Votre adresse e-mail :. Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Pour suivre les dernires actualits en direct sur Le HuffPost, merci Ajouter un commentaire Cliquez ici pour annuler la rponse. Ajouter un pseudo.

 Découvrez aussi...