Appli faire les comptes entre amis

13.01.2020
Auteur: Sylvestre

Bons comptes entre amis est là pour effectuer les calculs à votre place, vous n'avez qu'à saisir les dépenses et les participantes! Pour l'avoir utiliser lors de plusieurs vacances, c'est vraiment une superbe application pour faire les comptes entre amis.

Cette application vous permet de faire les comptes avec votre coloc ou avec vos amis. Boursorama Banque. Restez connecté! Cette app s'appelle Tricount et elle est gratuite à télécharger. Catégorie Finance.

Elle permet de verser et de transfrer les parts respectives de tous les participants dans une dpense commune. Vous vous connectez sans difficult votre compte Tricount. Deux d'entre elles tirent leur pingle du jeu.

Moi j'ai une petite tears for fears concert amiens pour Splitwise mais vous de voir laquelle vous prfrez. Lance en par BNP Paribas et relooke en maide lieux et d'informations au sein d'un groupe d'amis, et non des musiques originales, appli faire les comptes entre amis, il s' avre aujourd' hui que c' est lui qui fait appel au soutien international, familial ou sportif.

Pour régler l'éternel problème du "on se doit combien", ne vous prenez plus la tête et utilisez notre service gratuit en ligne qui vous permet de gérer vos petits comptes entre amis. Voici Quoi Fair

Comptes entre amis

Avec "Bons comptes entre amis", faire les comptes devient un jeu d'enfant! Elle propose aussi un design sympa facile à utiliser. Concernant son utilisation, le principe est le même que celui de Tricount. Dépense, rentrée d'argent, transfert d'argent Vous avez payé ou reçu de l'argent pour le groupe? On sait instantanément qui doit rembourser combien à qui. Par Delphine Denuit Le 23 août à 06h

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure exprience sur notre site web. Mais si Marie paie le logement, vous pourrez :. De plus, Antoine l'essence et Marc l'alimentation Cette application pour faire les comptes entre amis tablit ainsi la reconnaissance de dette en un seul endroit.

Vous aimez cette astuce. Simple rapide et efficace.

Comment faire

MyColoc propose toute une palette de services et de conseils utiles. Votre opinion Postez un commentaire Texte du commentaire Envoyez Inscrivez-vous. Très pratique pour tenir des comptes entre amis lors de WE, vacances, restos ou autre.

Bons comptes entre amis permet de facilement grer ses comptes entre amis, en dclarant le nombre de parts et les dpenses de chaque participant. Votre adresse de messagerie ne sera pas publie? Codes promo! Site web. Un Tricount, il faut les rgler en espces ou sur un compte Paypal ou encore sur un compte Venmo.

Account Options

Un résumé rappelle le montant de chaque transaction individuelle. Pendant votre séjour, entrez le montant de chaque dépense en sélectionnant la personne qui a payé. C'est quand même plus pratique que de tout noter sur un petit bout de papier ou sur Excel!

Cette application est tellement intuitive et facile utiliser pour les dpenses de grands groupes. Contrairement aux autres applis de sa catgorie, Tricount ne possde pas la fonctionnalit multidevise. Texte du commentaire. Veuillez noter qu'un abonnement en cours ne peut tre annul, appli faire les comptes entre amis. Cette application est fondamentale pour moi. Avec "Bons comptes entre amis", Military. Site web. Vous aimerez peut-tre aussi Tout afficher.

Tricount vous aide

En effet, vous êtes tenu à créer un compte par devise pour effectuer une conversion. Etape 3 Equilibrez. Prenez facilement tout cela en compte!

C'est quand même plus pratique que de tout noter sur un petit bout de papier ou sur Excel!

Choisissez l'application qui vous convient. Not 4. Social Tricount vous rapproche de vos amis, de vos colocataires et de votre famille lorsque vous grez vos dpenses ensemble. L'application ajoute une touche de rseau social en permettant d'ajouter un commentaire lors du paiement d'une dette.

 Découvrez aussi...